TikTok Lite, la nouvelle application de TikTok qui rémunère les utilisateurs

Désormais, TikTok rémunère les utilisateurs en regardant des vidéos. En effet, grâce à sa nouvelle application TikTok Lite, vous allez être rémunéré lorsque vous visionnez des vidéos.

Le mercredi 10 avril 2024, ce réseau social chinois de l’entreprise ByteDance a dévoilé et en même temps a lancé sa nouvelle application mobile en France et en Espagne. Cette application est déjà disponible en Corée du Sud et au Japon.

TikTok Lite : La nouvelle application qui rémunère les utilisateurs

Comment fonctionne la nouvelle application TikTok Lite ?

TikTok Lite est une nouvelle application qui est à présent disponible en France et en Espagne. Cette application est gratuite. Vous pouvez la télécharger depuis App Store et Play Store.

Pour que vous puissiez utiliser cette application et être rémunéré, vous devez avoir 18 ans et plus.

La rémunération consiste à collecter des points en découvrant de nouveaux contenus ou en réalisant certaines actions. En faisant des likes, vous allez également être rémunéré.

La rémunération est une sorte de points que vous cumulez et qui seront convertis en carte-cadeau ou utilisés pour soutenir des créateurs.

Les récompenses dépendent des tâches réalisées. Quant à la durée maximale de visionnage des vidéos récompensées, elle est de 60 à 85 minutes.

Dès votre inscription sur cette application, vous allez gagner 300 pièces. À chaque jour de connexion, on vous attribue 450 pièces.

Également, à chaque vidéo likée, vous aurez 150 pièces. Si vous regardez au moins 25 minutes des vidéos, vous gagnerez 4 000 pièces.

Sachez que 10 pièces sont équivalentes à un centime.

Bien que TikTok Lite soit interdite aux mineurs, la secrétaire d’État française chargée du Numérique, Marina Ferrari, a annoncé jeudi soir (11 avril) sur le réseau X son inquiétude envers cette nouvelle application.

Elle a indiqué que bien que le temps de visionnage soit limité, cette nouvelle application constitue un danger pour les utilisateurs.

Elle a déclaré notamment que TikTok Lite ne s’aligne pas sur les principes de la société numérique qu’on veille à bâtir.

Le site DemarcheASuivre.com utilise des cookies afin de collecter des statistiques de visites et les partager avec ses partenaires de publicité et analyse afin de proposer des publicités ciblées. En poursuivant la navigation sur le site, vous en acceptez l’utilisation. En savoir plus

En poursuivant la navigation sur le site, vous acceptez l’utilisation des cookies. En savoir plus

OK