Eos.to : démarche d’inscription et de connexion au site de streaming

Eos.to est le site de streaming gratuit créé en 2019 et issu de la fusion du site Mflix et HDS.to.

Depuis sa date de création et jusqu’à l’année 2020, l’inscription sur eos.to était impossible. Par ailleurs, on peut s’y connecter si on est déjà inscrit sur mflix.to. C’est-à-dire, si vous êtes un ancien membre de Mflix.to, vous pourrez continuer à regarder vos films et vos séries préférés sur le nouveau site eos.

De même, si vous n’êtes pas un ancien membre, mais si vous trouvez un parrain Mflix (un ami déjà inscrit), vous pouvez aussi accéder à eos.to sans aucun problème.

Malheureusement, depuis l’année 2020, le site est devenu inaccessible et personne ne peut y accéder ou s’y inscrire. À cet égard, plusieurs adeptes du streaming gratuit et illimité continuent à se poser la question : comment s’inscrire sur eos to ? Pourquoi ce site est bloqué ?Comment créer un compte Eos.to ?

Comment s’inscrire à eos.to en 2023 ?

Comme expliqué ci-dessus, il est impossible de s’inscrire et de se connecter à EOS France en 2023.

En effet, en vous rendant vers l’adresse www.eos.to, rien ne s’affiche. Seulement, une page blanche indique le message d’erreur suivant « Gateway Time Out-Error Code 504 ».

Le temps où la connexion de votre part et de la part du Cloudflare est fonctionnelle, celle de la part du site est en panne. Ceci est noté par le message d’erreur Host Error. C’est-à-dire, il s’agit d’une erreur de la part de l’hôte.

On peut conclure alors que les serveurs du site sont down et ne marchent pas.

Même en utilisant un VPN, eos.to reste inaccessible vu qu’il s’agit d’un dysfonctionnement depuis la source (hôte) et non pas depuis les FAI dont on peut contourner la restriction par un VPN.

Eos.to ne fonctionne pas : pourquoi ce site est fermé ?

Comme il est illégal, eos.to a été bloqué par les FAI qui empêchent la diffusion et le partage de contenu multimédia sans droits d’auteur.

En effet, la Loi Hadopi interdit clairement le visionnage et le téléchargement des films et des séries en streaming illimité sans l’autorisation des ayants droits.

Il s’agit d’ailleurs d’une punition judiciaire qu’applique les FAI sur un grand nombre de sites de streaming dont HDS, ZT, et plusieurs d’autres.

Certains de ces sites bloqués ont tendance à proposer leur contenu via des plateformes clones et changent incessamment d’adresses pour fuir des poursuites judiciaires. Ils proposaient ainsi leur catalogue gratuit via des noms de domaines (URL) différents.

Par ailleurs, on ne trouve aucune nouvelle adresse d’eos.to. Du fait, on peut conclure que le site est définitivement disparu.

Eos.to est inaccessible : quelles autres alternatives ?

Vu que ce site n’est plus disponible, vous pourrez avoir recours à d’autres alternatives pour regarder vos films et vos séries préférés.

Voici alors nos propositions pour des sites de streaming semblables à Eosto.

Les meilleurs sites de streaming gratuits en 2023

Dans la catégorie des sites de streamings gratuits, on vous recommande :

  • Wiflix.
  • Extreme Download.
  • Zone Téléchargement.
  • Papystream.
  • Voirfilms.

Sachez par ailleurs que ces sites peuvent tomber brusquement. En effet, et comme ils sont illégaux, les FAI pourraient les bloquer à tout moment.

Netflix : meilleur abonnement de streaming payant

En parlant des meilleurs sites de streaming en 2023, on ne peut pas certainement se passer de Netflix. Pertinente et complète, et bien qu’elle soit payante, cette plateforme a réussi à s’imposer dans le monde de streaming gratuit et illimité.

Si vous avez choisi de vous tourner vers cette plateforme américaine, voici alors les prix d’abonnement Netflix en 2023.

Si vous êtes un étudiant, ne manquez pas de profiter du rabais Netflix pour les étudiants.

Sinon, voici comment payer moins cher votre abonnement Netflix et n’importe quel autre abonnement de streaming en ligne.

Le site DemarcheASuivre.com utilise des cookies afin de collecter des statistiques de visites et les partager avec ses partenaires de publicité et analyse afin de proposer des publicités ciblées. En poursuivant la navigation sur le site, vous en acceptez l’utilisation. En savoir plus

En poursuivant la navigation sur le site, vous acceptez l’utilisation des cookies. En savoir plus

OK